Une école pas comme les autres

Nous pensons que chacun doit avoir la chance de construire sa carrière. Ainsi, nous sélectionnons nos étudiants sur leur savoir-être et leur motivation. Si les notes sont un peu faibles dans certaines matières, nous ne bloquons pas la candidature d’un étudiant motivé. Nous l’accompagnons pour qu’il se remette

à niveau le plus rapidement possible.

Dans le respect, la confiance et dans l’objectif d’excellence, nous organisons tout au long du cursus différentes actions pour les préparer au monde de l’entreprise :

  • Formation par des formateurs professionnels

  • Cohésion d’équipe et moments de convivialités

  • Ateliers innovants et visites d’entreprises

  • Coworking permettant d’intégrer des plages  de travail individuel

ISCL_WEB main.png
ISCL WEB pedagogie.jpg
ISCL_WEB logo transparent.png

Plateforme pédagogique digitale

MOOFI, MOODLE For ISCL

Nous mettons à disposition des élèves, des enseignants et de la direction, une plateforme digitale pour échanger et rester en liens. Plus qu’une simple plateforme, MOOFI s’appuie sur l’outil international MOODLE.

Les formateurs posent leurs cours, leurs devoirs, leurs liens vidéos ou audio sur cette plateforme construite en lien étroit avec l’évolution pédagogique du diplôme concerné.

Les étudiants reçoivent des notifications sur des devoirs à rendre, qu’ils posent directement sur la plateforme aux dates définies.

Des forums, des exercices d’approfondissement, des conseils sont également disponibles sur cette plateforme, permettant ainsi de garder un lien étroit entre l’ISCL et l’étudiant, et l’entreprise. Les entreprises ont en effet la vue sur les plannings, les devoirs, les cours dispensés. Ainsi, la passerelle ISCL- Entreprise de l’étudiant permet à ce dernier de progresser plus vite entre les apports théoriques et les applications pratiques.

Témoignage d'étudiants

Ce sont eux qui en parlent le mieux !

Initiative spontanée. Belle surprise pour l'école et sa Directrice !

Merci à Royd, BTS Technico-Commercial et à son tuteur M. Chrispo BIYIHA, Groupe Domavie pour cette initiative.